Créations originales variées en matières recyclées ou recyclables.
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Paypal, Stripe...
Produits éco-responsable
recyclage textiles
Inscription newslettre
5 € offert
3 modes de livraisons
point relais/poste/colissimo
Conditions générales de vente des produits et services vendus sur : https://millepoints.eproshopping.fr

Boutique Mille Points 
Siège social : 74700 domancy HAUTE SAVOIE

Adresse électronique : boutiquemillepoints@sfr.fr

Conditions générales de vente de la  Boutique Mille Points

Article  1 - Produits

La couleur des produits peut différencier légèrement  entre la photo du site et l’article réel du fait de l’éclairage lors de la prise de vue. Certaines différences peuvent exister surtout si le produit est fait sur demande.

Article 2 – Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA et autres taxes applicables au jour de la commande), sauf indication contraire et hors éventuels frais de traitement et d'expédition.

La  Boutique Mille-points se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité.
Les produits demeurent la propriété de la Boutique Mille-points jusqu'au paiement complet du prix.

Article 3 – Commandes

La boutique Mille-points se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème d'approvisionnement, ou en cas de difficulté concernant la commande reçue. Dans ce cas, vous en serez informé par mail.

Article 4 – Disponibilité

Nos produits sont proposés tant qu'ils sont visibles sur le site  et dans la limite des stocks disponibles. 

Article  5 – Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. Envoi en lettre ou colissimo suivant la grosseur du colis.

Article 6 – Retours et échanges

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Les frais de retour sont à votre charge.

Contactez-moi sous : 7 jours après la livraison

Renvoyez les articles sous : 14 jours après la livraison

Mais n'hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande.

Article 7 _ Conditions d'entretien : les articles sont à laver de préférence à la main (possible en machine selon le descriptif) tout passage au sèche linge est proscrit

VOUS AIMEZ NOTRE SITE ?

SUIVEZ NOS ACTUALITÉS

Inscription à la Newsletter : 5 € offert

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails.