ESSUIE TOUT, ESSUIE BAVE, ESSUIE PATTE
Vous en avez marre d'utiliser vos serviettes pour essuyer les pattes de votre chien ou de votre chat lorsqu'il rentre de promenade ? Simple ! a chacun sa serviette.
Voici des essuie-tout, en textile éponge recyclé, pour essuyer, nettoyer, laver...
Ces essuie tout deviendront rapidement vos alliés dans votre vie quotidienne avec votre animal de compagnie : un petit pipi, des pattes pleines de boue, les oreilles qui ont trempées dans la gamelle, nombreuses sont les occasions de faire appel à ces essuie-tout zéro déchet. Remplacez l'utilisation d'un essuie tout papier par ces petites serviettes. Hop, un tour dans la machine avec le tapis du chien et les tug et autres jouets qui ont trainés dehors.... Tout est propre.
Petite serviette multi tâches :
- Après une promenade sous la pluie elle vous sera utile pour limiter les dégâts,
- Se glisse dans son sac pour essuyer les pattes ou le museau en balade ou chez des amis,
- Indispensable quand on a un chien baveur :)
Dimensions : 36 cm x 44 cm (grand modèle)
: 32 cm x 20 cm (petit modèle)
entièrement fait main
Lavable en machine 60°
passe au sèche linge
Création unique
Attention : n'oubliez pas de laver les pattes de vos animaux lorsqu'ils ont fait une promenade dans la neige. Les produits de déneigement agressent les coussinets et peuvent créer des lésions.